facebook
Mivy décoiffe,
car il a été
conçu par un chauve !

m'écrire : a  
adresse : http://www.mivy.fr/


L'étrange monsieur Dieudonné

 

 

Voilà c'est fait, le système a interdit tous les spectacles de Dieudonné. Ce comique a réussi a prouver que l'antisionisme et l'antisémitisme étaient la même chose. Il a fait rire des centaines de milliers de personnes via internet, le théâtre, les DVD en affirmant qu'entre les juifs et les nazis il ne savait pas qui avaient le plus volé l'autre. Toutefois, Dieudonné n'est qu'un bouffon, il profite d'un nuage toxique pour empoisonner les gens, ce n'est pas lui qui a crée le nuage, il n'est pas à l'origine du mal.


Pour naviguer, cliquez sur le nez
historique => journal 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016... 
trefle
 

Je travaillais place de Catalogne à Paris, quand la capitale était couverte de petites affichettes annonçant le spectacle "Elie et Dieudonné" , aElie Semoun jouait le rôle d'un juif nazi, et Dieudonné Mbala Mbala celui d'un nègre membre du Ku Klux Klan . Le père de Dieudonné est Camerounais, et sa mère Bretonne. Elie Semoun est un juif de l'Oranais.
Les deux compères faisaient rire tout Paris, et personne n'y voyait rien à redire.

Heil Israël !

Puis brutalement, Dieudonné se mis à tenir des propos anti israéliens surprenant. Elie a décidé de le laisser tomber, Il s'est aussitôt faché avec son compagnon Elie.
Dans un sketch, à la Télévision avec Fogiel, en 2006, il s'était fait une tête de Juif (Hassidique, avec chapeau et barbe, et s'est habillé en treilli militaire, son personnage tenait des propos racistes anti arabe sur le ton de la dérision, et a terminé: « J’encourage les jeunes gens qui nous regardent aujourd’hui dans les cités, pour leur dire : convertissez-vous comme moi, essayez de vous ressaisir, rejoignez l’axe du bien, l’axe américano-sioniste » et un « Heil Israël » déclaré en esquissant le salut hitlérien

En janvier 2002, il en ajoute une couche et affirme dans une interview au magazine Lyon Capitale «Les Juifs, c'est une secte, une escroquerie, c'est une des plus graves parce que c'est la première».

Le 16 février 2005 , il voyage à Alger, et tient une conférence de presse à Alger, Dieudonné utilise un langage ordurier pour s'en prendre au CRIF : «faut toujours leur lécher le cul, à cette équipe de malfrats, cette mafia qui est en train d'entraîner la République française». Le 19 février 2005, le quotidien algérien L'Expression publie une interview de Dieudonné où on lit: «Aujourd'hui, les sionistes ont une sorte d'impunité. (…) Ceux qui vivent le racisme en France ce sont plutôt les communautés arabe et noire. La plus pauvre, la plus discriminée. Ce sont les sionistes qui organisent ça. C'est quand même incroyable! (…) Je crois que face à ce lobby raciste, il n'y a pas d'autres possibilités que de rentrer dans un rapport de force. Ils n'écoutent rien. Ils commencent à gangrener la politique. On le voit avec Sarkozy, qui est un pantin du sionisme.»

Dieudonné developpe l'antisémitisme au sein de la population noire de France

Face aux attaques dont il a fait l'objet de la part de responsables de la communauté juive qui n'appréciaient son attitude anti israélienne, il a déclaré le 8 février 2004 au Journal du Dimanche :"Sale nègre, les juifs auront ta peau, voilà le genre de slogans que j'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon

" .

Cette phrase est particulièrement grave, il affirme que les négriers étaient des juifs, et qu'à la fin de l'esclavage, ils sont devenus des banquiers. S'il n' est pas exclu que quelques rares juifs aient pu faire du trafic d'êtres humains, ils étaient nécessairement très peu nombreux, pour deux raisons :

- Les trafiquants d'esclaves étaient forcément rares, ce métier nécessitait de gros investissements et n'était pas à la porté de tout le monde.

- Les juifs étaient interdits officiellement de séjour en France, en Espagne et à peine tolérés en Angleterre, leur présence dans les colonies était interdite par le code noir. Donc parmi les trafiquants, il ne pouvait y avoir qu'un tout petit pourcentage de personne d'origine juives, et ces dernières devaient nécessairement cacher leur identité.

De là à accuser les juifs, voir les sionistes en faisant un anachronisme monstrueux, il y a plus qu'un abus, c'est de la diffamation. Après avoir menti aux populations noirs en traitant les juifs de négriers alors qu'ils ont toujours été le fer de lance de la lutte contre l'esclavage, Dieudonné enfonce le clou en les traitant de banquiers. Ceux qui défendent Israël seraient des banquiers ... le pourcentage de banquier dans la population française est proche de zéro, et les juifs ne sont pas plus banquiers que les Picards ou les Provencaux.

C'était donc bien les mensonges purement antisémites de Dieudonné qui ont été sanctionnés par 5000 € d'amende en 2006

Ses spectacles attiraient les millieux les plus antisémites de France, malheureusement souvent musulmans, les premières rangées étaient occupées par des femmes voilées, et ses cassettes étaient bien en vue dans les vitrines des librairies islamistes rue Jean Pierre Thimbaud à Paris.

Jean Marie Le Pen parain de la fille de Dieudonné Mbala Mbala

Dieudonné affirme que ce n'est pas vrai, pourtant la vidéo ci-dessous permet au moins de confirmer que Jean-Marie Le Pen et la compagne de Dieudonné, Noémie Montagne, sa compagne étaient dans la très traditionnaliste église Saint Eloi, à Bordeaux, le vendredi 11 juillet dans l’après-midi. Ces images ont été tournées par un internaute, Hugo Berrouet, réalisateur.

Dieudonné considère que les juifs exploitent la Shoah pour justifier Israël et gagner de l'argent

Dieudonné s'est lancé dans un humour douteux avec la chanson "Shoah Nana" dont voici
les paroles, répétées plusieurs fois dans les clips avec des viariantes. Rassurez vous, la musique entrainante et sympa du clip n'est pas de lui, il a repris le refrain du succès d'Annie Cordy Cho Ka Ka o, Cho Cho Chocolat...

SHO, SHO, SHO-AHnanas,

Tu me tiens par la Shoah
Je te tiens par l'Ananas
SHO, SHO, SHO-AHnanas,

Ananas chéri , tu as tant souffert,
Pour tout ce que tu as enduré,
Nous demandons réparation
Qu'il te soit donné,
Un pays au soleil
Et des millions de Dollars
Pour les millions d'ananas déportés dans leurs jus
Pour les millions d'ananas privés de leur famille
Chantons à jamais Shoah

SHO, SHO, SHO-AHnanas,

Tu me tiens par la Shoah
Je te tiens par l'Ananas
SHO, SHO, SHO-AHnanas,

Plusieurs clips vus plus de 400000 fois, les images sont impressionnantes, et ne laissent aucun doute sur le parti pris antisémite de Dieudonné. L'un d'eux est réalisé par "La banlieue s'exprime.org "
http://www.youtube.com/watch?v=8hjt5SitWx4

http://www.youtube.com/watch?list=RD8hjt5SitWx4&v=TicVwvt-3Ow

Cette chanson lui a valu une condamnation à 28000 € d'amende, mais cela ne l'empêche pas d'être diffusée et vue des centaines de milliers de fois sur internet. Cela pose quand même un problème juridique, si la diffamation est interdite en petit comité, pourquoi est-elle autorisée à grande échelle ?

Dieudonné est l'ami du professeur Faurisson

Robert Faurisson est un vieux professeur, qui milite depuis toujours pour affirmer que si les déportations et les camps de concentration ont existé, il n'y a jamais eu de chambres à gaz, ni d'ordre d'exterminer toutes les populations. Il appuie son argumentation sur la pauvreté des documents nazis explicites, (la devise "Nuits et Brouillard" était l'ordre nazi de taire et de cacher ce terrible secret). Pour Faurisson, le Zyclon B utilisé dans les chambres à gaz étant plus lourd que l'air n'aurait jamais pu s'évacuer... son argument bien sûr ne tient pas, le Zyclon B est plus léger que l'air et s'échappe par les trappes de la cheminée... quand les trappes sont ouvertes.
Robert Faurisson, souvent condamné pour négationnisme, fait l'objet d'une enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers". 

Ce faussaire patenté a été exclu de la communauté scientifique, mais ses thèses plaisent au comique, En 2008,  Dieudonné déclenche une ovation en l'honneur de Robert Faurisson accueilli sur scène par une accolade. Le "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" lui est remis par une personne déguisée en déporté juif. 

Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany et sa fille Marie-Caroline, étaient présents dans la salle, ainsi que la militante propalestinienne Ginette Skandrani et le leader radical noir Kémi Seba, responsable du mouvement Tribu Ka dissous en 2006 par le ministère de l'Intérieur.  était présent dans le public.

 

En 2009 Dieudonné lance à Paris la liste Antisioniste


Voici le Programme politique du Parti Anti Sioniste

  • 1.  Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques partide la Nation.
  • 2.  Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme. 
  • 3.  Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
  • 4.  Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le droit international.
  • 5.  Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes.
  • 6.  Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
  • 7.  Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
  • 8.  Redonner le pouvoir à la France et auxaffiche Français selon les nouvelles  règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
  • 9.  Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
  • 10.  Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
  • 11.  Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandat explicite de la Nation.
  • 12.  Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
  • 13.  Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.
  • 14.  Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toutes les composantes de la société soient représentées.
  • 15.  Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.

Le lecteur remarquera que le programme vise à libérer la France de l'influence sioniste, or, vu ce que nous avons lu plus haut dans "Shoah anans", nous comprenons bien qu'il s'agit de débarrasser la France de l'influence juive, et voici la liste des candidats présentés :

MBALA MBALA Dieudoné, 43 ans, Comédien, Humoriste et révolutionnaire
WALLE  Mireille, 56 ans, Mère de famille,Vice-Présidente du cercle "République sociale"
GOUASMI Yahia, 59 ans, Président du Parti Anti Sioniste (à gauche sur la photo de l'affiche)
MONTAGNE Noémie, 33 ans, Mère de famille, Chef d'entreprise
SORAL Alain, 50 ans, Ecrivain, Sociologue, Président de l'association "Egalité et Réconciliation"
(A droite sur la photo de l'affiche)
HESS SCANDRANI Ginette, 71 ans, co-fondatrice des Verts, Présidente de l'association "Entre a plume et l'enclume"
MOUALEK Ahmed, 42 ans, Président de l'association et du site internet "La banlieue s'exprime"
SIMON Jocelaine, 25 ans, Militante antisioniste, Syndicaliste
CONDEMI Francisco, 43 ans, Réalisateur, ancien membre le la LCR, ancien membre des Verts, militant libertaire
POUMIER Maria, 59 ans, Universitaire (ER) à l’Université de La Havane et anciennement à Paris VIII
KEI Jean-Marie, 43 ans, Disquaire, syndicaliste
AYARI Samia, 30 ans, Gestionnaire de paie, ancienne déléguée syndicale FO, Militante de l'association "Egalité et Réconciliation"
REY-COQUAIS Cyrille, 46 ans, Scénariste, Expert au Conseil de l'Europe
GRILLI Emmanuelle, 26 ans, Ancien membre du Renouveau français
PANET Pierre, 62 ans, Postier retraité, Syndicaliste, ancien membre du PCF et du PSU, membre fondateur du collectif "Les Ogres"
CHEKKAF Anissa, 67 ans, Membre de l'association "Entre la plume et l'enclume"
DUCOULOMBIER Sébastien, 36 ans, Militant Altermondialiste et Décroissance
HOFFMANN Anne-Marie, 50 ans, Membre de l'association "Egalité et Réconciliation"
SCHEPENS Charles-Alban, 26 ans, Restaurateur, Président de l'association "Fraternité franco-serbe"
SERBOUT Rabha, 31 ans, Assistante administrative, membre du Parti Anti Sioniste
GUERIN Michael, 25 ans, Etudiant, ancien membre du FNJ
SEDJAI Souad, 35 ans, Membre du Parti Anti Sioniste
COTTEN Christian, 56 ans, Psychosociologue, Président de Politique de Vie
FECHTALI Chantal (Leila), 59 ans, Membre de l'association "Entre la plume et l'enclume"
ELISE Joseph, 43 ans, Militant antisioniste antillais
HADDAD Sandrine, 34 ans, congé parental, membre du Parti Anti Sioniste

Un rapide coup d'oeil sur le site du parti montre une influence de la diplomatie Russe et Iranienne. On remarquera un soutien affiché à Bachar El Assad en Syrie.

On peut aussi lire sur ce site magnifique :
« Les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis étaient un coup monté, mené conjointement par les États-Unis, l’entité sioniste et l'Arabie saoudite avec les sionistes aux commandes »

Présent au élections européenes de 2009, la listes obtient 1,5 % des suffrages exprimés, il y a donc au moins 36000 antisionistes dans la région.

En mai 1997, il se présente aux législatives à Dreux comme candidat anti-FN contre Marie-France Stirbois. Il déclare alors : "Le seul parti qui m'inquiète et contre lequel je m'engage, c'est le Front National." il obtient 7,74 % des suffrages. Aux élections législatives de juin 2012, Dieudonné s'est présenté sous les couleurs de la liste antisioniste, à Dreux, et a reccueilli 1,2 % des voix.

Depuis au moins 2009, dieudonné a des liens avec l'Iran

Selon Alain Soral, quatrième sur la liste Antisioniste aux élections européenes, la campagne qui a coûté 3 millions d'€uros a été financée par l'Iran, sinon, affirme t-il on aurait pas pu la faire.
http://www.dailymotion.com/video/xyns1d_alain-soral-c-est-l-iran-qui-a-finance-la-campagne-du-parti-anti-sioniste_news

Une société de production iranienne, Haft Aseman, avait donné son accord pour financer le film de Dieudonné "L'Anti-sémite" sorti en 2011, ce film relate les aventures d'une antisémite qui se confie à sa psy qui est une juive déjantée.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FF0mUts3ZeA

Début du film l'antisémite (meilleur film de l'année 2012) SHOAHNANAS SHOABRICO TOUCHE MON CUL VOIR SI çA FAIT DE LA MUSIQUE...il n y avait pas de chambre a gaz a Auschwitz mais des couveuses 

En 2011, Dieudonné Mbala Mbala a été interrogé sur la chaine de télévision iranienne Sahar, j'ai écouté et retranscrit son message que vous pouvez lire ici ou écouter là :
http://www.youtube.com/watch?v=gbTIUH6WDDo

Dieudonné défini le sionisme comme l'émanation d'une société secrète dont le but est de pervertir le monde, et ce groupe y réussit très bien, vu que François Hollande lui même a été perverti. C'est cette même société secrète qui a tué le christ et traité Marie de putain, alors que dans l'islam ils sont vénérés, vu qu'ils annoncent l'arrivée du messager.
Pour cela, il faut que les chrétiens rejoignent l'islam moderne et tolérant défini par l'Ayatolah Khomeini, afin qu'une union universelle puisse vaincre "le malin" qui va prochainement se répandre dans le monde. En effet les jours d'Israël sont comptés, et les sionistes le savent, pour cela, ils ont déjà préparé des bases de repli à Paris qu'ils contrôlent, et à New York. Ainsi l'union mondiale réalisée grâce à l'intégration des chrétiens dans l'islam permettra de vaincre l'injustice universelle qui a pour nom "sionisme". (voir retranscription intégrale ici )
 

Le mystère de la quenelle

La quenelle est le nom du salut popularisé par Dieudonné, on le voit sur l'affiche de la liste anti sioniste, et sur la phot ci-contre .

On a dit que c'était le salut nazi inversé, et que ce serait une allusion au film le Docteur Folamour, où le médecin psychopathe, ancien nazi, ne pouvait s'empêcher de saluer, alors, il mettait sa main ainsi pour empêcher le salut nazi qui l'aurait trahi, mais c'est surtout le signe de ralliement à Dieudonné s'il correspond au salut nazi inversé, il signifie aussi la sodomisation des victimes de la shoah

Celui qui fait la quenelle en publique, exprime son accord avec les idées diffusées par Dieudonné, et on a vu une épidémie de personne saluant ainsi dans des endroits symboliques, comme des portes de synagogues, le mémorial de la shoha, l'école Ozar Hatora ou des enfants juifs ont été assassinés par Mohamed Merah, lui même un "antisioniste". Plus grave des policiers et des militaires en armes et en uniforme se sont fait filmer saluant ainsi.

Le site internet de Dieudonné les a félicité, et a diffusé ces photos, malheureusement pour lui, le site a été piraté par d'abominables sionistes, qui ont transmis les coordonées internet des vedettes du jour, en résultat, plusieurs mise à pied et des sanctions parfois très lourdes contre les militaires.

Contre le système

Le public de la quenelle, ne se définit pas comme antisémite, mais antisioniste et surtout « anti-système ». Quel est le fameux système dénoncé ? Celui de la « mondialisation immigrationniste dirigée par les maîtres de la finance internationale qui veulent détruire les nations ». Il suffit de lire la prose de l'acolyte de Dieudonné, Soral, pour avoir un exemple typique de cette rhétorique et de ses cibles, notamment les immigrés et les Juifs.  
On peut aussi y ajouter la corruption universelle, en lisant la prose de Dieudonné, le système est immoral, il favorise la corruption financière et des moeurs, ansi le mariage gay est aussi une perversité du système.
Le vocabulaire utilisé évoque irrésistiblement le Front National, après la victoire du candidat FN aux élections de Brignolle, NationPresse.info titre : "La victoire du FN à Brignoles, les patriotes contre le système."

Et c'est ce même esprit, qui transforme Dieudonné en patriote, le gouvernement tente de contenir le trublion en faisant interdire une de ses prestation à Nantes par la justice, les fans, prévenus à la denière seconde, frustrés ont chanté "la Marseillaise", et "Le chant des partisans" pour protester contre la tyrannie du système. Des résistants qui défendent les idées nazi ! ! on est plus à un paradoxe près.

Le système se fâche

Cette fois, Dieudonné est allé trop loin et prend l'aspect d'un pestiféré, plus personne n'ose le soutenir dans l'échiquier politique. Le Front National s'en démarque, les juifs anti sionistes qui ont pourtant toujours appuyé les antisémites (on est maso ou on ne l'est pas) de dessolidarise avec un communiqué accrobatique, les associations pro palestiennes affirment qu'il ne défend pas la cause palestinienne, et même le président de l'association "La banlieue s'exprime" montre son hostilité au comique dévoyé.

Une action juridique est menée sous l'initiative de l'Etat, qui se rappelle soudain que Dieudonné n'a jamais payé les innombrables amendes auxquelles il a été condamné pour injures raciales, qu'il aurait organisé son insolvabilité en transférant des fonds à sa compagne, et en Afrique. Le conseil d'Etat réunit en urgence interdit ses tournées afin de le priver de recettes.

Tous ses spectacles sont interdits, il semble que le gouvernement et la justice aient décidé de ruiner le trublion et de le faire taire. L'opinion approuve, un sondage dit que 16 % des français ont une bonne opinion de Dieudonné, ils sont 12 % à gauche, 14 % à droite et 32 % au Front National

Tout est fait pour ruiner cet homme dangereux, mais il bénéficie probablement de ressources occultes qui pourraient provenir d'Iran.

Le problème ne peut pas être résolu au niveau français. Dieudonné n'est pas génial et n'a pas inventé le fil à couper le beurre. Il reprend la propagande nazie à la sauce islamiste, en changeant le mot juif par sioniste, ces thèses sont très largement diffusées officiellement par les autorités gouvernementales d'états islamiques, ainsi que par certaines mosquées comme le fait remarquer le Professeur Francis Weill.  
Comme les 35 heures étaient une absurdité appliquées uniquement en France, alors que notre marché intérieur est européen, de même lutter en France en oubliant que la source d'infection est islamique, est voué à l'échec.
Il faudrait donc une action diplomatique forte des pays démocrates, un action de l' l'ONU, voir des mesures concrètes pour punir ceux qui diffusent la haine.
Mais pour l'instant, on en est loin, on est même incapable d'élever la parole pour défendre les chrétiens persécutés ! !

Michel Lévy

  Pour en savoir plus, voici la Revue de presse liée à cet article